>
>
SAMEDI 27 MAI 2023 - CIRCULATION ET S...
A l'occasion du passage d’une étape de la course cycliste « le Tour de l’Eure », à Conches-en-Ouche le samedi 27 mai 2023, la circulation et le stationnement dans Conches seront modifiés comme suit :
- Le stationnement et la circulation seront interdits de 08h00 à 20h00 sur la rue et la place Carnot le samedi 23 mai 2023.
- La circulation et les stationnements seront interdits de 14h00 à 20h00 sur les rues suivantes :
La circulation des véhicules pourra être coupée en amont de la course pour sécuriser le périmètre par les forces de l’ordre ou les signaleurs dûment habilités. L’horaire de cette fermeture de voies prévues reste cependant attaché au déroulement de la course et peut varier de quelques minutes.
La circulation sera rétablie dès le passage du peloton.
- Le parking de la place Jean Ferrat sera réservé aux véhicules des différentes équipes et organisateurs.
- La circulation et le stationnement des véhicules de toute nature, sauf véhicules de secours et de sécurité ainsi que ceux des participants et des organisateurs d’encadrement, seront interdits sur les axes routiers susmentionnés empruntés par les cyclistes.
Publié par Ville de Conches
MAIRIE - CONCHES-EN-OUCHE
PAYS DE CONCHES
Copyright photo bandeau : StudioOG