EXPOSITION TEMPORAIRE - VERRERIES LEG...

Mai

13

Samedi

au

Juillet

31

Lundi

Exposition temporaire - Verreries Legras La donation Vitrat

SAMEDI 13 MAI - LUNDI 31 JUILLET

HORAIRES

Du mercredi au dimanche, de 14h à 18h.

TARIFS

Exposition comprise dans le tarif d'entrée du Musée : 6€ par personne.

Les Verreries de Saint-Denis et de Pantin réunies figurent parmi les plus importantes manufactures de verre françaises de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. À côté d’une production de carafes à liqueurs et de services de table, elles développèrent aussi leurs activités vers la création d’objets d’art, dont les décors émaillés et parfois gravés de fleurs, de feuilles et de paysages firent la réputation des établissements.

Suite à la donation de cent cinquante œuvres et de documents iconographiques issus de la collection Vitrat, le musée du verre François Décorchemont présente les célèbres verreries artistiques et populaires Legras.

Publié par Musée du Verre François Décorchemont

Conches-en-Ouche

MAIRIE - CONCHES-EN-OUCHE

Impasse de l'Hôtel-de-Ville
27190 Conches-en-Ouche
NOUS CONTACTER
www.conches-en-ouche.fr

Copyright photo bandeau : StudioOG

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Politique de confidentialité | 🍪 Gérer mes cookies | Rechercher | Plan du site | Accessibilité : non conforme | Copyright 2023
|