Chères Conchoises, chers Conchois

Chers Conchoises, chers Conchois,

A la tête de sa liste « Mieux Vivre à Conches », Jérôme PASCO sera élu Maire de Conches demain samedi après avoir remporté au premier tour l’élection municipale de mars dernier.

Pendant plus de 2 mois nous avons ensemble, en associant Chantal MORIN, au sein de notre cellule de crise, poursuivi avec passion notre mission pour Conches et ses habitants. Nous avons vécu en responsabilité, comme vous l’avez vécu, du « jamais vu ».
Jérôme est armé, capable d’assumer et de gérer l’avenir de notre ville.

Pour ma part je tiens à vous remercier de votre confiance renouvelée depuis 1977, avec Paul Guilbaud d’abord puis lors de toutes les élections pour lesquelles j’étais candidat. Cette confiance m’a donné toute l’énergie nécessaire pour faire avec vous beaucoup pour notre ville. Nous pouvons ensemble en être fiers.

Je remercie aussi tous les conseillers municipaux qui se sont succédé, les salariés de notre commune qui m’ont accompagné au long de ces années et tous les responsables associatifs, bénévoles et acteurs de la vie civile qui œuvrent pour le bien commun. Mais il y a un moment dans la vie où il faut faire les bons choix et j’ai choisi de passer la main.
Mais je ne m’en vais pas. Je reste jusqu’en juillet Président de notre Communauté de communes et jusqu’en mars 2021 votre Conseiller Départemental puis simple citoyen de notre belle cité.

Vive Conches !
Très Cordialement 

Alfred RECOURS

Lu 2093 fois
Text Size